Retrouve la santé et Perds du Poids grâce à un changement d’alimentation !

infusion de thé pour maigrir

Comment bien choisir son infusion pour maigrir facilement sans reprendre ?

L’infusion à base de racines, de plantes séchées, d’épices et même de fruits frais peut vous aider à perdre du poids si elles sont associées à une alimentation équilibrée et variée et à une activité physique régulière. Suivez le guide pour connaître quelle est la meilleure infusion pour brûler les graisses !

Infusion minceur : comment en faire un allié pour perdre du poids ?

« Dans le cadre d’une alimentation équilibrée comprenant beaucoup de légumes et de fruits, suffisamment de protéines et d’huiles de qualité, les tisanes aideront à enclencher certains processus ».

Les experts expliquent que bien que les principes actifs des tisanes ne soient pas très concentrés, contrairement à certains compléments alimentaires ou extraits de plantes, leur consommation quotidienne est aisée et peut aider l’organisme à chercher à perdre du poids.
Afin de profiter des bienfaits de ces infusions, l’infusion pour maigrir doit être prise après les repas, par exemple vers 11h ou 17h, lorsque l’envie de grignoter est la plus forte.


Dans le cas des recherches sur la perte de poids, le premier avantage de l’infusion est de boire chaud, en remplissant l’estomac d’un liquide non calorique, ralentissant ainsi l’envie de manger.

« De plus, si la tisane que vous choisissez aide à évacuer, éliminer ou brûler les graisses, ce serait l’idéal ! ».

Mais sachez que boire des tisanes ne fera pas maigrir comme par magie.Ces infusions doivent être consommées dans le cadre d’une alimentation équilibrée.


A cet effet, on a passé en revue les règles de base pour maigrir avec une alimentation équilibrée :


• Remplissez vos assiettes d’autant de légumes que possible et assaisonnez-les d’herbes et d’épices. Ajoutez un peu d’huile d’olive ou d’autres huiles végétales, mais toujours bio (évitez les pesticides, les produits chimiques, les conservateurs, etc. concentrés en matières grasses).
• Ajoutez des protéines (surtout de la volaille, du poisson ou des œufs).
• Ajoutez une portion de riz ou de quinoa pour ceux qui le souhaitent.
• Choisissez du chocolat noir pour le dessert.
• Prévoir des fruits frais lors des pauses à 11h et 17h.
• Évitez les produits laitiers pro-inflammatoires, les sucres raffinés, les viandes rouges, les fritures et les sodas (cette inflammation est une composante de l’obésité).
Bien entendu, une pratique régulière de l’exercice physique peut non seulement vous aider à rester en bonne santé, mais aussi à vous maintenir en forme.

Tasse d infusion de thé pour maigrir

Thé ou infusion, comment choisir sa boisson minceur ?


Le matin : privilégiez le thé minceur


Lorsque vous portez une attention particulière à la balance, vous avez besoin d’énergie. Quoi de mieux pour commencer une belle journée qu’une tasse de thé vert ?
Les feuilles de thé contiennent de la caféine (ou théaïne), une molécule connue pour donner un coup de fouet durable et prévenir les bouffées abondantes. Puisque la caféine peut favoriser la combustion des graisses, le thé a également pour effet de brûler les graisses. Parce qu’elle contient de la caféine, c’est aussi une boisson qui agit sur la fonction rénale. Cela facilite l’élimination de l’excès d’eau et des toxines.


Le thé contient beaucoup de polyphénols, qui sont une famille d’antioxydants. Plus précisément, les catéchines ayant des effets amaigrissants. Il n’est pas déraisonnable de dire que le thé s’appelle une boisson de perte de poids !

Autre article intéressant : Guide Du Meilleur Coupe Faim Naturel , Efficace Et Puissant !


Après-midi : choisissez un thé minceur riche en plantes minceur


Quelques associations puissantes du thé et des plantes amaigrissantes :
• Le maté, connu pour affecter le métabolisme du sucre et des graisses, et supprimer l’appétit.
• Le Guarana permet de favoriser la vitalité ainsi que le brûlage des graisses, grâce à sa teneur en caféine, qui a un effet brûle graisse.
Riches en caféine, ces deux ingrédients sont recommandés l’après-midi afin de ne pas perturber votre sommeil la nuit.


Le soir, dégustez une tisane pour maigrir !


Afin d’éviter les difficultés d’endormissement et de rester en forme la nuit, il est recommandé d’effectuer une infusion naturel de perte de poids sans théine. L’infusion permet de refaire le plein d’eau avec bonheur tout en profitant des nombreux bienfaits des plantes : drainage, digestion, diurèse, brûle graisse…

A lire également : 10 Aliments qui empêchent de maigrir durablement au quotidien !

Quelle infusion pour maigrir ?


Pour préparer une infusion minceur, sélectionnez ou combinez :


L’Hibiscus, sa fleur naturelle favorise l’élimination rénale et a des bienfaits digestifs.
Mûrier blanc du Japon : Ses fleurs sont connues pour leurs propriétés amaigrissantes efficaces, notamment pour brûler les graisses.
La menthe poivrée, une plante amincissante bien connue qui réduit les stocks et favorise la digestion, a un léger effet coupe-faim.
Pissenlit, dont la racine empêche la rétention d’eau et favorise le drainage du foie.
La racine de grande bardane a des propriétés digestives et détoxifiantes. Elle est également connue pour ses propriétés diurétiques, drainante et purifiantes. Idéal pour aider le corps à lutter contre la rétention d’eau et à perdre du poids.


Nos derniers conseils pour bien profiter des bienfaits des thés amaigrissants et des infusions amaigrissantes : essayez des boissons sans sucre, choisissez des aliments biologiques et choisissez une eau de haute qualité.

Télécharge Gratuitement
Notre E-Book

Les 7 choses à Changer dans Votre Cuisine pour Perdre du Poids Sans eFFORTS!

couple cuisine livre

 

  • Comment perdre PLUSIEURS Kilos sans efforts en changeant juste quelques habitudes ! 
  • Comment retrouver la forme sans sport et sans sortir de chez soi !
  • Les METHODES que tu ne trouveras jamais dans un livre de régime ! 
perdre du poids avec l alimentation