Retrouve la santé et Perds du Poids grâce à un changement d’alimentation !

assiette de nourriture saine et compléments alimentaires

Les meilleurs compléments alimentaires minceur.

Il existe des milliers de compléments alimentaires minceur. La plupart sont composés de nutriments, minéraux et vitamines présents dans notre alimentation. Ici je vais vous présenter les meilleurs aliments qui constituent les compléments alimentaires les plus efficaces. Mais vous pouvez également consommer directement ces aliments sans forcément qu’il soit sous forme de compléments alimentaires.

Si tu veux en savoir plus sur les compléments alimentaires minceur d’une manière plus générale, tu peux cliquer ici: Complément alimentaire pour maigrir : je vous dit tout !

La Spiruline :

Spiruline verte en poudre dans une cuillère en bois.

La spiruline est une cyanobactérie très riche en protéines et en nutriments. Elle contient entre 60 à 70% de protéines ce qui permet de maintenir une bonne combustion des graisses. Selon une étude, la spiruline aide aussi à réduire l’appétit chez les personnes en surpoids.

Bienfaits de la spiruline :

La spiruline aide également à traiter l’anémie (diminution des hémoglobines dans le sang) et permet de garder la forme grâce à ses nombreuses vitamines et minéraux ainsi qu’à ses vertus anti-oxydantes. Elle est aussi un excellent anti-inflammatoire : idéal à consommer si vous vous mettez au sport.

Découvre notre complément à base de spiruline en cliquant ICI

Quand on souhaite perdre du poids, nous pouvons avoir du mal à réguler notre taux de cholestérol. Dans ce cas, la spiruline est idéale. Elle aide à réduire le taux de triglycéride dans le sang et lutte ainsi contre le mauvais cholestérol.

Pour les personnes en surpoids, il est plutôt courant d’avoir des problèmes de pression artérielle. Là encore la spiruline peut vous aider car elle a des effets hypotenseurs sur l’organisme.

Le Konjac : le meilleur des compléments alimentaires minceur.

Assiette avec des boulles de konjac cuit.

Le konjac est une plante très riche en amidon et contient une fibre appelée « glucomannene ». Cette fibre à des propriétés épaississantes

Le konjac à la particularité de pouvoir absorber jusqu’à 100 fois son poids en eau, ce qui permet de remplir son estomac avec très peu de quantités tout en créant une sensation de satiété. Il est alors considéré comme un véritable coupe-faim. De plus, le konjac retarde la vidange de l’estomac en augmentant la durée de digestion ce qui permet d’allonger la durée entre deux repas.

Découvre notre konjac préféré et BIO en CLIQUANT ICI

Le konjac est également pauvre en calories ce qui permet d’en manger en grande quantité et de faire le plein de nutriments sans augmenter son apport calorique journalier.

Bienfaits du Konjac :

La fibre « glucomannane » présente dans le konjac peut diminuer le cholestérol (en particulier le mauvais) ce qui permet de diminuer le taux de triglycérides (graisses) dans le sang.

Thé vert : antioxydant par excellence.

tasse avec des feuilles de thé vert séché.

Le thé vert est très connu pour ses propriétés antioxydantes dues à l’épigallocatéchine gallate (ECGC) responsable de la combustion des graisses. En effet l’ECGC agit sur la production de noradrénaline dans le corps. Cette hormone aide à brûler les graisses et donc à perdre du poids.

De plus, le thé vert stimule l’organisme et améliore les performances physiques ce qui aide à perdre de la masse graisseuse.

Bienfaits du thé vert :

 Le thé contient de la théine (semblable à la caféine) ce qui permet de lutter contre la fatigue et à augmenter le métabolisme. L’augmentation du métabolisme va permettre de brûler plus de calories en étant au repos et qui va provoquer une perte de poids.

À lire aussi : Maigrir en mangeant plus : Mythe ou réalité ?

L’Artichaut :

artichaut à foison.

L’artichaut est riche en fibres et est idéal pour éliminer les déchets accumulés dans le corps. Cela comprend l’excès de cholestérol, de sucre et de toxines.

Sa teneur en fibres permet de réguler la faim. Les fibres se gorgent d’eau et prennent de la place dans l’estomac, ce qui donne une impression de satiété (même principes que le konjac).

L’artichaut régule aussi le taux de glycémie dans le sang ce qui permet de limiter les fringales et grignotages.

Bienfaits de l’artichaut :

L’artichaut améliore la digestion et la glycémie tout en diminuant le mauvais cholestérol et le diabète.

Les Graines de chia :

graines de chia dans une cuillère en bois.

Les graines de chia sont très efficaces dans la perte de poids. Elles aussi gonflent au contact d’un liquide et jouent alors le rôle d’un véritable coupe-faim. Ses graines forment un mucilage une fois dans l’estomac ce qui augmente la sensation de satiété. Sa haute teneur en fibres permet de booster la digestion pour perdre du poids.

De plus, elles ont aussi une action « brûle-graisse » car elle augmente le métabolisme.

Clique ICI si tu es intéressé par des graines de chia BIO !

L’idéale pour consommer les graines de chia est de les prendre sous forme de mucilage après les avoir fait tremper dans de l’eau. Si vous les consommez un peu avant votre repas, elles vous aideront à réguler votre appétit.

Le Citron :

jus de citron. Verre d'eau avec des rondelles de citrons. ; un des meilleurs compléments alimentaires minceur

Le citron est un super brûle-graisse. Il limite les sensations de faim et les apports caloriques. Très concentré en vitamines, il permet de garder la forme. Il facilite également l’évacuation des graisses ce qui favorise la perte de poids.

À consommer généralement en jus, cela va drainer votre organisme et détoxifier votre foie.

Les meilleurs compléments alimentaires minceur: Conclusion.

Les compléments alimentaires minceur sont nombreux et il en existe bien d’autres que ceux présentés ici. L’important pour qu’un complément alimentaire soit le plus efficace possible, c’est de le choisir convenablement en fonction de votre « problème » ou objectifs. Si tu cliques sur ce lien: Quel complément alimentaire minceur choisir ? tu pourras comprendre le rôle des différents compléments alimentaires minceur et en choisir un adapté à tes besoins.

Résumé de l’article en vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Télécharge Gratuitement
Notre E-Book

Les 7 choses à Changer dans Votre Cuisine pour Perdre du Poids Sans eFFORTS!

couple cuisine livre

 

  • Comment perdre PLUSIEURS Kilos sans efforts en changeant juste quelques habitudes ! 
  • Comment retrouver la forme sans sport et sans sortir de chez soi !
  • Les METHODES que tu ne trouveras jamais dans un livre de régime ! 
perdre du poids avec l alimentation

Télécharge Ton Ebook Gratuit

"Les 7 choses à changer dans sa cuisine pour maigrir sans effort"