Retrouve la santé et Perds du Poids grâce à un changement d’alimentation !

jennifer lopez corps

Les secrets pour avoir le même corps que Jennifer Lopez !

 Si certaines stars ont la chance d’avoir un capital génétique complaisant c’est à dire un corps parfait comme Jennifer Lopez, rien n’est perdu pour les gens normaux, loin de là !

Découvrez enfin les clés pour stimuler un métabolisme endormi ou au point mort, dans le but de perdre du poids et ressembler à vos stars préférées ! Explications.

En fait, le métabolisme est le processus par lequel nous brûlons des calories et des graisses en activant différentes fonctions vitales telles que la digestion, la respiration, la température corporelle, l’activité musculaire, etc.

Cependant, selon les personnes, le métabolisme est plus ou moins élevé, il y a donc une différence entre quelqu’un qui stocke un peu différemment et quelqu’un qui avale tout et l’élimine immédiatement. 

Malgré ces différences initiales, en obtenant une bonne réponse métabolique et en maintenant une alimentation saine, vous pouvez stimuler votre métabolisme pour perdre du poids.

jennifer lopez corps

Activer son métabolisme : mode d’emploi !

De manière très claire, on recommande de manger de la « vraie nourriture« , y compris des fruits, des légumes, des céréales, de la viande, des œufs et du poisson, et d’abandonner les édulcorants, les colorants et les conservateurs, etc. les produits chimiques fabriqués par l’homme.

De manière plus basique, s’il y a beaucoup d’ingrédients sur l’étiquette que vous ne reconnaissez pas, il vaut mieux ne pas consommer le produit.

De plus, choisir des aliments qui nous rendent heureux stimule la sécrétion d’endorphines et réduit les hormones de stress, ce qui peut avoir un effet positif sur le métabolisme. 

Quant à l’alternance des repas, les recherches montrent que les personnes ayant une alimentation variée sont moins susceptibles de stocker des graisses et d’éviter de s’ennuyer au moment des repas. Et c’est déjà bien !

Arrêter de manger : la pire option !

Pour beaucoup d’entre nous, suivre un régime signifie réduire drastiquement la taille de nos portions. Si l’intention est louable, les résultats seront désastreux.

En affamant notre corps, notre métabolisme ralentit, ce qui signifie que même les feuilles de laitue se transforment en graisse… « Manger moins peut aggraver la situation ».

jennifer lopez corps

Oublier le petit-déjeuner : Mauvaise idée !

Appel à tous ceux qui sautent le petit-déjeuner, ce qui suit devrait vous mettre au diapason du repas le plus important de la journée

En fait, lorsque nous ne mangeons pas le matin, nous demandons à notre corps de fonctionner sans carburant. En réponse à cet état de famine, les glandes surrénales sécrètent du cortisol, signalant au corps qu’il est préférable de stocker les graisses, ce qui conduit finalement à une prise de poids. 

Les diététistes recommandent de manger, même en petite quantité, dans les 30 minutes suivant le réveil. On recommande également de manger 3 repas et 2 collations par jour, c’est-à-dire toutes les 3 heures, pour garder votre métabolisme actif à tout moment et brûler plus efficacement les aliments que vous mangez.

Choisir les bons ingrédients, changer de menu, ne pas sauter le petit-déjeuner, ne pas grignoter, pratiquer une activité physique et surtout ne jamais sauter de repas sont les meilleurs habitudes à prendre pour booster son métabolisme et perdre du poids.

Télécharge Gratuitement
Notre E-Book

Les 7 choses à Changer dans Votre Cuisine pour Perdre du Poids Sans eFFORTS!

couple cuisine livre

 

  • Comment perdre PLUSIEURS Kilos sans efforts en changeant juste quelques habitudes ! 
  • Comment retrouver la forme sans sport et sans sortir de chez soi !
  • Les METHODES que tu ne trouveras jamais dans un livre de régime ! 
perdre du poids avec l alimentation